CA – Des raisons de se projeter pour le Onze de Bettoni : Redevenu alléchant

41

 

Des Clubistes plus déterminés vont croiser samedi un CSS toujours aussi coriace. Les solutions ne manquent guère.

Jour J moins 4 avant le Classico CA-CSS au stade Hamadi Agrebi. Ce faisant, comment le CA se prépare-t-il pour ce rendez-vous et dans quel état d’esprit sont les poulains de David Bettoni ? Sur ce, les Clubistes fouleront la pelouse de Radès pour continuer sur leur lancée et ne rien lâcher. Conscients de l’opposition qui se dressera devant eux, les Clubistes sont déterminés à réaliser un coup d’éclat en battant un concurrent traditionnel. Samedi prochain devrait donc s’apparenter à un festin pour les gourmands de football.

Le menu proposé, gastronomique et copieux, devrait contenter tous les appétits, même les plus aiguisés avec ce CA-CSS qui a, de tout temps, tenu ses promesses au niveau du jeu, des buts et des sensations fortes. Aujourd’hui avec un CA redevenu alléchant, le choc à venir face aux Sfaxiens met l’eau à la bouche, du moins sur le papier. L’on s’attend donc à un match pimenté avec une pincée de créativité, d’engagement et de détermination avec plus d’un joueur clubiste capable  de faire basculer la rencontre. Samedi, ce sera donc l’affrontement de deux styles et le CA ne manquera pas d’aplomb avec sa fougue, sa force mentale et sa myriade de bons tripoteurs de ballons. Quoi de plus appétissant !

Retour des internationaux

Chapitre préparatifs à présent, aujourd’hui et demain, le CA s’entraînera à raison de deux séances, l’une matinale et une autre l’après-midi. Du côté des internationaux, le Libyen Ali Youssef, 23 ans et ex-axial d’Ahli Ben Ghazi, ainsi que l’Ougandais Kenneth Semakula, pivot de 21 ans, devront prendre part à la séance d’entraînement de demain après-midi, aux côtés d’Aït Malek après la fin de ses engagements avec le Team Tunisie.

Puis, vendredi, le CA débutera un stage bloqué à Hammamet, juste après les répétitions matinales prévues au Parc A. Enfin, en ce qui concerne les pourparlers avec certains joueurs en fin de bail, Bassem Srarfi, 27 ans, va débuter les négociations avec les décideurs clubistes en vue d’une prolongation de contrat. Rappelons que l’engagement de l’attaquant du CA, passé par les rangs d’Al Arabi, de Zulte Waregem et de l’OGC Nice, s’achève en juin 2025, tout comme c’est le cas pour les deux autres avants, Hamdi Laâbidi et Kingsley Eduwo.

Laisser un commentaire